Next Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Progression PVE
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Départ a contre coeur

2 participants

Aller en bas

Départ a contre coeur  Empty Départ a contre coeur

Message  Tarfina Mer 22 Juin - 14:33

Bonjour a tous ,
Avant de commencer à écrire ce post excusé moi pour les fautes d'orthographes je n'ai jamais un français académique parfait.J'ai malheuresement décidé de migrer sur un autre serveur. Je dis biensur malheuresement car j'ai apprécié tout les membres de la guilde SANS exceptions.Certe on a tous nos délires mais bon ce n'est qu'un jeu apres tout. La décision de mon départ n'est donc pas accause de vous mais tout simplement que j'aime les deux aspects de ce jeu meme si on pourrait le décortiquer en bien plus.Quoiqu'il en soit le pvp mais devenu inaccessible de part certaines personne dans le jeu qui ne m'autorise plus a venir Bg coté avec eux. Donc malheuresement je perd une partie importante de ce qui m'amuse dans le jeu.

Je tiens d'autant plus a m'excusé sur le fait que je ne suis pas dans la guilde depuis bien longtemps que vous m'ayez vite fais confiance de part votre admission de mon status de membre ou encore du loot épaule t11 sur chog'all.Franchement si jamais su les évenements qui allai m'arrivé je n'aurai pas fait +1 . Je ne veux vraiment pas passer pour un lootovore car je ne suis vraiment comme ça.

Neanmois le peu que j'ai apris sur vous tous c'est que vous avez un énorme potentiel de trés bon tank , heal et dps. Je n'espere qu'une chose c'est que vous continuez comme ça , vous faitez une belle famille =). Je vous souhaite donc a tous et a toute une bonne avancé pve et un bon délire IG / IRL.



Tarfina

Tarfina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ a contre coeur  Empty bye bye le chat

Message  signisound Mer 22 Juin - 14:45

apres la discution survenue sur wow , je t'a ifait part de mes ressentis , certe sa me fait chier de perdre un heal , que je connais depuis quelques années maintenant , on ne peut pas te repoché de migré car tu paye ton abonnement comme tout le monde , j'espere juste que tu nous feras un ptit coucou de temps en temps , le ts te reste ouvert pour que tu vienne nous parler de temps a autre , en tous cas merci d'avoir combattu a nos cotés , sa ma fait un réel plaisir

cordialement , signisound

signisound

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ a contre coeur  Empty Re: Départ a contre coeur

Message  aleerah Mer 22 Juin - 21:10

Je vais te dire un peu pareil que signi après notre discussion d'hier je ne peux que te comprendre même si un peu triste de te voir nous quitter =)

Et encore une fois j'ai apprécier ton geste ( tu sais de quoi je parle )

Ce fut un plaisir d'avoir raid avec toi =)

Amicalement Aleerah
aleerah
aleerah

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : La louvière, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ a contre coeur  Empty Re: Départ a contre coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum